Conseil-en-logistique.fr » Informations » Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel ?

Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel ?

Ce qui est intéressant quand vous achetez un boîtier additionnel, c’est qu’il améliore les capacités de votre voiture tout en vous permettant de réaliser des économies de carburant pouvant aller jusqu’à 20%. Bien sûr, votre réduction de consommation dépendra de votre voiture mais aussi de votre conduite.

Un boîtier additionnel n’abîmera pas votre voiture

Comme vous le lirez sur boitieradditionnel.pro, ce boîtier électronique, de la taille d’un paquet de cigarettes, offrira de la puissance tout en respectant les tolérances des constructeurs. Ce qui veut dire que cet équipement n’abîmera pas votre voiture. Pour preuve : le jour où vous déciderez de l’enlever, votre véhicule reviendra automatiquement à sa configuration initiale.

Il sera alors possible de l’installer sur une autre voiture. Mais pour que cela fonctionne, il faudra qu’elle présente les mêmes caractéristiques que la vôtre.

L’installation d’un boîtier additionnel ne requiert pas de compétence particulière en mécanique. En effet, il vous suffira de suivre la notice de montage et votre boîtier additionnel trouvera facilement sa place entre le calculateur et le système d’injection.

Nos conseils :