Conseil-en-logistique.fr » Edition » Je mabonne : Un abonnement idéal ?

Je mabonne : Un abonnement idéal ?

Il est utile pour les enfants de savoir bien lire et écrire.

C’est pourquoi il est vital pour la presse junior de cibler de la meilleure manière son public de la jeunesse. Tout simplement car il est la porte d’entrée à l’abonnement collectif. En effet si les enfants sont convaincus par le numéro ils vont demander à papa et maman d’acheter les numéros suivants. Alors les parents vont opter pour l’abonnement. C’est là que l’éditeur va pouvoir jouer le rôle qui est le sien en proposant des formules d’abonnement différentes selon les packagings proposés.

Pour avoir davantage d’informations sur les formules d’abonnement que propose l’éditeur je mabonne, il est possible de se renseigner directement sur sa plateforme web qui va permettre de prendre connaissance des différentes offres d’abonnement du groupe du JDD.

  • Une collection de journaux
  • Une affaire qui roule avec l’abonnement
  • Une disponibilité parfaite

En effet sur https://www.jemabonne.fr/magazine-mickey-junior.html il y a cet avantage de trouver la formule avec le journal souhaité pour avoir une lecture de la presse qui soit instructive.

Une aventure de la jeunesse avec l’abonnement

Il est très important pour la jeunesse de lire et pour cela la presse est le premier média à vouloir se mettre phase avec cette nécessité pour les enfants d’avoir de quoi lire et écrire.

Il est important pour eux comme pour les autres d’ajouter une lecture active qui les aide à apprendre du mieux possible mais aussi différemment des procédures scolaires classiques. C’est pourquoi un abonnement à la presse junior est un bon moyen pour avoir un enfant heureux de lire son contenu favori et en plus de le recevoir toutes les semaines dans sa petite boîte aux lettres.

Nos conseils :